Tél : +33(0)1 84 14 06 85 | devis@chirurgienplastique.org
X

Blanchiment dentaire Turquie

Pour ceux qui ont été déçus par les kits de blanchiment des dents car cela n’a pas beaucoup changé les choses, avoir une procédure de blanchiment des dents professionnelle serait la solution la plus satisfaisante. EVAZION Esthetique vous aide à avoir des dents plus blanches et plus brillantes à un prix de blanchiment des dents abordable en Turquie. Pour obtenir plus d’informations sur le traitement de blanchiment des dents en Turquie et nos tarifs, vous pouvez simplement nous contacter en ligne.

Qu’est-ce que le blanchiment des dents

Au fil du temps, boire du café et du vin rouge, fumer des tabacs et des cigarettes et vieillir peuvent provoquer une décoloration et tacher vos dents. De plus, la couleur des dents peut varier tout comme la couleur de nos cheveux et de notre peau. Dans ce cas, la plupart des gens préfèrent le blanchiment des dents à la maison. Cependant, même si vous utilisez le meilleur kit de blanchiment des dents, cela ne change pas radicalement et peut être dangereux, endommageant l’émail des dents. Ainsi, si vous voulez avoir un sourire éclatant et plus blanc, la solution la plus efficace serait le blanchiment des dents professionnel en Turquie, qui est une méthode plus rapide et plus sûre que le blanchiment des dents à domicile.

Le traitement de blanchiment des dents peut simplement se définir comme des processus qui feront paraître les dents plus blanches. Il s’agit d’une procédure de soins dentaires cosmétiques qui permet d’éclaircir la couleur naturelle de vos dents sans enlever aucune des surfaces dentaires.

L’eau de Javel pour le blanchiment des dents contient du peroxyde (peroxyde d’hydrogène ou peroxyde de carbamide) qui élimine à la fois les taches superficielles et profondes sur les dents et aide les dents à devenir plus blanches que leur teinte naturelle existante. Lorsque le peroxyde est activé, l’oxygène pénètre dans l’émail pour éclaircir la couleur des dents.

Processus de blanchiment des dents

Blanchiment des dents au laser

Cette procédure nécessite principalement une visite au bureau et prend généralement environ une heure. Le dentiste appliquera soit un gel protecteur sur vos gencives, soit un bouclier en caoutchouc pour protéger vos gencives. Un agent de blanchiment des dents est ensuite appliqué sur les dents. Ensuite, le dentiste utilisera une lumière bleue ou un laser pour activer les agents photoactifs dans le produit chimique (peroxyde d’hydrogène ou peroxyde de carbamide). La lumière accélère la réaction du produit de blanchiment et le changement de couleur peut être obtenu plus rapidement.

Blanchiment des dents à la maison

Ce type de blanchiment des dents peut se faire à la maison, mais toujours sous la supervision d’un dentiste. Le personnel dentaire aura besoin de moules de vos dents sur lesquels ils fabriquent des plateaux de blanchiment des dents supérieures et inférieures.

Après avoir appliqué du gel de blanchiment des dents, les gouttières sont placées dans la bouche pendant une période de temps, en fonction de vos besoins, que le dentiste a estimé. Cette méthode peut également être combinée avec le blanchiment des dents au laser en Turquie.

Technique mixte

C’est une combinaison de séances cliniques et de blanchiment des dents à domicile. Son utilisation se répand car elle est considérée comme la méthode la plus efficace. Le reste du traitement est effectué par le patient à domicile, sous la supervision périodique d’un professionnel. Il est réalisé à l’aide des plateaux de blanchiment des dents et du gel fournis par la clinique dentaire.

Blanchiment des dents internes

Avez-vous subi un traitement endodontique et une dent a perdu sa couleur et s’est assombrie ? C’est quelque chose qui peut arriver lorsque notre dent est dévitalisée. Dans ces cas, un blanchiment interne peut être réalisé pour redonner à la dent sa couleur : il est toujours réalisé par un professionnel en plusieurs séances qui sont réalisées en clinique.

Combien de temps dure le blanchiment des dents ?

 

Le blanchiment des dents en Turquie n’est pas une solution permanente, l’effet blanc disparaîtra avec le temps. Idéalement, cette période dure de six mois à deux ans mais il est possible de ralentir le processus en évitant les aliments et les habitudes qui causent des taches. Les personnes qui exposent leurs dents à des aliments et des boissons qui causent des taches peuvent voir la blancheur commencer à s’estomper en aussi peu qu’un mois. Ceux qui évitent les aliments et les boissons qui tachent peuvent attendre un an ou plus avant qu’un autre traitement de blanchiment ou une autre retouche ne soit nécessaire. Clinic Center fournit également aux patients un gel de blanchiment des dents et un plateau, ce qui aidera à maintenir les résultats de blanchiment des dents.

Prix Blanchiment dentaire en Turquie

Le blanchiment professionnel des dents en Turquie est connu pour être la meilleure option pour ceux qui souhaitent rechercher une solution durable et sans problème aux dents tachées. Étant donné que les gens ont souvent besoin d’acheter à la maison des kits de blanchiment des dents plus d’une fois, en fin de compte, le blanchiment des dents professionnel coûte moins cher que le blanchiment des dents à la maison.

De plus, la surutilisation des kits de blanchiment des dents peut entraîner une sensibilité permanente. Vous aurez peut-être besoin d’un traitement dentaire supplémentaire, dont le coût sera beaucoup plus élevé que les prix du blanchiment dentaire professionnel en Turquie.

Blanchiment dentaire Istanbul tarif

Vous vous demandez peut-être comment se fait-il que nos prix soient aussi abordables. Vous vous interrogez peut-être également sur la qualité du traitement. Laissez-nous vous assurer que nous utilisons des matériaux dentaires de la plus haute qualité, identiques ou supérieurs à ceux de votre dentiste local. De plus, chaque pays a des coûts de vie différents comme vous l’avez peut-être connu. Ainsi, en Istanbul, le coût de la vie est si bas. En conséquence, les salaires des médecins, tous les coûts de la clinique (loyers et services publics) et les taux d’imposition sont également plus bas. Cette situation devient un avantage pour nos patients et nous pouvons fournir des traitements de qualité supérieure à des prix abordables.

 

Résultats de blanchiment des dents, suivi et instructions pré et postopératoires

Le blanchiment des dents ne peut qu’éclaircir la couleur de vos dents existantes. Ainsi, en fonction de la couleur naturelle des dents du patient, le blanchiment des dents professionnel peut blanchir les dents en 2 ou 6 nuances plus claires. Vous pouvez garder vos dents blanches en réduisant la quantité de nourriture et de boisson que vous avez, ce qui peut causer des taches sur les dents.

En outre, l’arrêt du tabac peut également aider à prévenir la décoloration et les taches. Brossez-vous les dents 2 fois par jour avec un dentifrice au fluor. Et rendez-vous régulièrement chez votre dentiste si vous en avez l’occasion.

Les premières 24 heures après le blanchiment des dents en Turquie, vous devez éviter les aliments et boissons colorés. C’est-à-dire qu’il faut éviter tout aliment qui laisserait une tache visible sur une chemise blanche pendant au moins 24 heures après le blanchiment professionnel des dents. Vous pouvez prendre des repas tels que la dinde ou le poulet sans peau, le poisson blanc, le riz blanc, les pâtes ou le pain, les blancs d’œufs, les fromages blancs, les pommes de terre pelées, le chou-fleur, le lait, etc.

Gardez à l’esprit que le blanchiment des dents n’est pas permanent. Les résultats peuvent durer quelques mois jusqu’à 2 ans. On s’attend à ce que la couleur de vos dents devienne plus foncée avec le temps si vous fumez ou buvez des produits qui peuvent tacher vos dents, à savoir le vin rouge, le thé ou le café.