Quel que soit le travail que vous avez effectué, recherchez attentivement la procédure afin de savoir à quoi vous attendre. Cela vous aidera également à prendre des décisions importantes en cours de route.
Implants dentaires
Comme expliqué ci-dessus, les implants dentaires en Turquie coûtent jusqu’à 70% de moins que le prix qui vous aurait été indiqué chez vous, c’est pourquoi ils sont un traitement si populaire.
Selon le type d’implants que vous recevez et les traitements préparatoires dont vous avez besoin (comme des extractions, une greffe osseuse ou un lifting des sinus), vous devrez faire deux ou trois visites pour vos implants. Chacun d’entre eux nécessitera probablement un séjour de plusieurs jours ou d’une semaine. Votre dentiste vous expliquera plus en détail votre plan de traitement en fonction de vos besoins individuels.
Vous pourriez économiser des milliers de livres en vous procurant des implants dentaires à l’étranger en Turquie, surtout si vous avez besoin d’une bouche pleine de nouvelles dents. Cependant, n’oubliez pas de prendre en compte le coût de vos vols, de la nourriture et de l’hébergement pour chaque voyage lorsque vous déterminez si vos vacances dentaires en valent vraiment la peine.
Pour un traitement un peu plus rapide, vous pouvez opter pour les implants bouche complète All-on-4. Ceux-ci nécessitent moins de tiges d’implant dans la mâchoire que les types traditionnels, ce qui en fait une option moins chère. Cependant, ils ne conviennent pas à tout le monde, alors étudiez attentivement ce traitement avant de procéder avec les implants dentaires All-on-4 en Turquie.
Facette dentaire Turquie
Si vous n’avez pas besoin d’implants mais que vous voulez un sourire plus droit ou plus blanc , les prix des facettes en Turquie les rendent beaucoup plus abordables qu’au Royaume-Uni. Obtenir des facettes en Turquie ne nécessite généralement qu’une seule visite, mais si vos facettes sont fabriquées dans un laboratoire (comme c’est le cas avec les facettes en porcelaine), vous devrez attendre que cela soit fait. Cela peut prendre de quelques jours à une semaine ou plus selon l’endroit où ils sont fabriqués. Un séjour plus long augmentera vos coûts, il est donc important de demander à la clinique de votre choix combien de temps vous devrez attendre entre les visites.
Il est également possible de rentrer à la maison entre les visites, bien que vous souhaitiez peut-être minimiser le temps que vous passez à porter des facettes temporaires. La star de la télévision Katie Price a fait l’actualité récemment lorsqu’elle a obtenu des facettes en Turquie, mais elle a souffert d’une «bouche pleine d’ulcères» et a eu du mal à parler tout en portant le set temporaire.
Une alternative plus rapide est un type de placage qui peut être fraisé ou imprimé en 3D sur place, ce qui rend le processus beaucoup plus rapide. Ces facettes dentaires coûtent généralement plus cher, mais le processus plus rapide signifie que vous pouvez rentrer chez vous plus tôt.
Blanchissement dentaire
Le prix du blanchiment des dents en Turquie signifie que vous pourriez économiser des centaines de livres sur un traitement professionnel en clinique. Cependant, les économies ne sont probablement pas assez importantes pour justifier un voyage pour le blanchiment des dents seul. Si vous êtes de toute façon en vacances en Turquie, cela vaut certainement la peine d’être examiné.
Autres traitements
Bien qu’il existe un grand marché de la dentisterie esthétique en Turquie, les gens viennent également pour des traitements moins glamour, notamment :
- canaux radiculaires
- couronnes
- dentiers
- des ponts
- extractions
- plombages
Les prix sont moins chers que les soins privés au Royaume-Uni pour à peu près tous les traitements, il vaut donc la peine d’obtenir tout le travail dont vous avez besoin pendant que vous en avez l’occasion.
Prix dentaires en Turquie : Soins dentaire Turquie prix
Le tableau ci-dessous donne une idée de ce que coûtent certains traitements courants comme les implants dentaires et les facettes dentaires en Turquie. Ces prix sont juste approximatifs – vous devrez demander un devis à toutes les cliniques qui vous intéressent – mais ils montrent à quel point les prix dentaires peuvent être bas en Turquie . Même une fois que vous avez payé les vols et l’hébergement, vous pourriez encore économiser considérablement sur votre traitement.