Ce qu’une femme a besoin de voir après sa chirurgie d’augmentation mammaire, c’est: une poitrine haute et ronde qui est équilibrée avec le reste de son corps. Ce rêve peut devenir réalité si vous tombez entre les mains de professionnels. De plus, aujourd’hui, vous pouvez profiter de la technique appelée Dual Plane, qui est chargée de fournir aux femmes des résultats parfaits et naturels, obtenant ainsi un profil qui cache ce que les autres chirurgies du sein provoquent.

Le Dual Plane est une méthode américaine , dans laquelle l’innovation se démarque, de sorte que la pratique esthétique réalise un changement important.

protheses-mammaire

Son efficacité

Cette technique innovante présente un avantage à partir de la mise en place de l’implant , qui est logé en dessous et au-dessus du pectoral (majeur), mais simultanément.

Pour une meilleure description, la partie supérieure de l’implant est placée sous le muscle pectoral, tandis que la partie inférieure est placée juste en dessous de la glande mammaire.

Les implants utilisés

La prothèse utilisée est en gel , mais à forte cohésion, ce qui lui permet de s’adapter à la morphologie de chacun des patients. Ce que ce type d’implant permet également, c’est de créer un sein personnalisé, puisqu’il s’adapte à chaque corps, et c’est précisément cela; sa capacité à s’ajuster, que les résultats obtenus sont naturels. On peut dire que les résultats n’ont rien à voir avec les implants ordinaires à base de silicone.

Le Dual Plane est actuellement utilisé pour corriger les mastoplasties simples, comme celles où il existe une malformation associée au contour de la poitrine et des contractures.

Effets secondaires

Les résultats visibles après le Dual Plane sont une meilleure symétrie thoracique, une meilleure proportion et une meilleure forme. Ce qui est encore mieux et met en évidence les résultats ambitieux obtenus avec le Dual Plane, c’est que les cicatrices sont moins visibles.

En revanche, le temps nécessaire pour réaliser cette chirurgie ne dépasse pas une heure . Maintenant, par rapport à l’augmentation mammaire ou à d’autres techniques associées à cette zone, le risque de l’intervention est plus faible.

Avec Dual Plane, les résultats l’emportent sur les risques. Elle est considérée comme une technique qui a révolutionné tout ce qui concerne les méthodes de mammoplastie .