Une greffe de sourcils est une technique cosmétique où des greffes de cheveux (plugs) sont transférées sur la zone de vos sourcils. L’objectif est que de nouveaux cheveux poussent à partir de ces greffes, produisant un aspect plus complet.
Traditionnellement, le remède pour les sourcils fins ou clairsemés a été de s’appuyer sur des produits de maquillage pour «combler» les poils des sourcils. Cependant, il y a un intérêt accru pour une solution plus permanente: la greffe de sourcils.
Une greffe de sourcils est réalisée par un chirurgien esthétique ou plasticien avec transfert de vos propres cheveux.
Bien que la procédure semble simple, plusieurs aspects doivent être pris en compte. Continuez à lire pour savoir à quoi vous attendre d’une greffe de sourcils.
Êtes-vous candidat à une greffe de sourcils ?
En général, la plupart des patients sont des candidats appropriés pour la greffe de sourcils. Parce que les cheveux de donneur de la meilleure qualité se trouvent généralement à l’arrière du cuir chevelu, les cheveux raides à légèrement ondulés sont idéaux pour de meilleurs résultats, car les cheveux très bouclés peuvent se traduire par des boucles dans les sourcils.
Des conditions médicales raisonnablement bonnes sont importantes pour minimiser le risque de complications. De plus, les patients qui ont perdu leurs poils de sourcils en raison de la génétique, d’une surépilation ou d’un traumatisme sont généralement les meilleurs candidats. Les patients souffrant d’alopécie et d’autres causes médicales de perte de cheveux ne sont généralement pas de bons candidats et devraient être évalués sur une base individuelle.
Causes de la perte de cheveux des sourcils
- L’épilation excessive des sourcils est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles un traitement des sourcils est nécessaire. Au fil des années, il provoque une perte permanente des follicules des sourcils.
- Peindre les sourcils pour la densité et l’épaisseur est également une raison de la perte de cheveux partielle des sourcils. Les ingrédients chimiques d’une telle peinture endommagent les follicules.
- Le vieillissement, qui est un processus naturel inévitable, est une autre raison de la perte des sourcils.
Il existe de nombreuses autres raisons de la perte de cheveux en général. Accidents et cicatrices, troubles génétiques, troubles thyroïdiens, traitements médicaux tels que la radiothérapie ou la chimiothérapie, etc. Dans l’un des cas ci-dessus ou pour toute autre raison personnelle.
Il est un fait que la transplantation de sourcils ne peut être conseillée ou décidée que si une analyse approfondie et une consultation du patient sont effectuées.
Technique de greffe de sourcils
La greffe de cheveux des sourcils est réalisée en cabinet, en ambulatoire par sédation orale et anesthésie locale. Une anesthésie générale n’est pas requise. Le médecin concevra personnellement la forme et les dimensions des sourcils, ainsi que les commentaires du patient, en accordant une attention particulière à l’équilibre des sourcils avec les traits du visage de chaque individu.
En utilisant une anesthésie locale, les cheveux sont généralement récoltés à l’arrière de la tête en enlevant une bande de cheveux du donneur, qui est ensuite divisée en cheveux individuels à l’aide de microscopes ou découpée un par un. Les poils de ces donneurs sont ensuite placés dans la zone prévue des sourcils dans de minuscules sites d’incision individuels juste assez grands pour accepter le follicule pileux. Le médecin créera chaque site pour qu’il coule avec l’angle de sortie et la direction des poils des sourcils pour donner un résultat d’apparence complètement naturelle. Une fois transplantés, les follicules pousseront de nouveaux poils à partir de 3 à 4 mois après la procédure et les meilleurs résultats sont observés à 6 à 8 mois.
Pourquoi envisager une greffe de sourcils en Turquie?
Ce n’est un secret pour personne qu’à l’heure actuelle, la Turquie est le meilleur endroit pour avoir une greffe de cheveux, c’est que ce pays a beaucoup à offrir aux personnes qui obtiendront des greffes de cheveux, cela s’applique également à la greffe de sourcils.
C’est vraiment une mine d’or pour eux et pour les personnes qui recherchent des moyens de se sentir mieux de l’Europe au Moyen-Orient. La Turquie offre également le meilleur service de qualité à des prix abordables avec des chirurgiens hautement expérimentés, ce qui en fait l’un des pays les plus préférés pour une greffe de sourcils, car cela peut vous coûter plus cher dans votre pays d’origine.
La ville la plus populaire de Turquie pour avoir une greffe de sourcils est sûrement Istanbul, qui est un endroit idéal à visiter tout en obtenant une greffe de cheveux. Tout en récupérant de votre opération, vous pouvez visiter de nombreux lieux historiques à Istanbul. Il existe également d’autres villes en Turquie dans lesquelles vous pouvez avoir une greffe de sourcils et avoir la chance de voir de nombreux endroits formidables. Comme vous pouvez le voir, il y a trop de raisons pour lesquelles la Turquie est le meilleur endroit pour avoir une greffe de sourcils.
Greffe sourcils prix : Implant sourcil prix
Ce que les cliniques turques offrent en 2020 en termes de services et de qualité des procédures Avec toute la technologie moderne, c’est ce que vous pouvez considérer comme bon marché, en particulier par rapport à d’autres pays occidentaux tels que les États-Unis, le Royaume-Uni et toute l’Europe,
Une greffe de sourcils en Turquie peut vous coûter un maximum de 2200 $, tandis que le prix aux États-Unis commence à 3000 $. Cependant, le prix ici à Istanbul, en Turquie, est livré avec un forfait complet, ce qui signifie que votre coût comprend un hôtel cinq étoiles gratuit, le transport gratuit de l’aéroport, et vous obtenez également votre propre traducteur si nécessaire.
Pourquoi une greffe de sourcils en Turquie est-elle bon marché?
La Turquie est le pays le plus populaire dans tous les types de greffe de cheveux et de chirurgie plastique, et il est plus facile de recevoir une greffe de sourcils en Turquie, à un coût beaucoup moins cher.
car :
- A) L’un des principaux facteurs d’un coût moins élevé, la Turquie soutient la fabrication nationale de tous les biens et produits par rapport à l’importation.En conséquence, elle élimine les frais d’expédition, de logistique et de douane dès la phase de tarification finale. Ce même concept contribue aux faibles coûts des soins de santé et aux prix de la chirurgie en Turquie.
- B) Aux États-Unis ou au Royaume-Uni et en Europe, les salaires moyens jouent un rôle majeur dans ce que l’on peut vraiment appeler «low cost» ici en Turquie, et pas seulement les revenus, mais le coût de la vie est plus élevé.
Et cela peut expliquer pourquoi une greffe de sourcils est moins chère en Turquie. Il s’agit de comprendre comment le monde fonctionne. Les bas prix ont tout à voir avec l’économie et rien à voir avec «la qualité».
Comment choisir la meilleure clinique pour une greffe de sourcils?
Si vous venez déjà en Turquie, vous pouvez également vous rendre dans les meilleures cliniques pour obtenir vos greffes de sourcils, une considération importante pour choisir la meilleure clinique est que vous devez d’abord consulter leur site Web en ligne et lire l’avis des clients et, deuxièmement. , vous devez connaître l’expertise de votre médecin qui effectue votre intervention.
Et nous vous fournissons certains des principaux facteurs pour vous aider à choisir la meilleure clinique d’Istanbul en Turquie pour la greffe de cheveux:
- Expérience
- Dédicaces et engagement
- Résultats cohérents
- greffe de cheveux abordable
Un coût élevé de greffe de sourcils ne vous garantit pas les meilleurs résultats, vous devez connaître les procédures et les coûts de restauration de la greffe de cheveux et savoir ce qui s’applique à vous.
Et n’allez pas pour de fausses publicités – faites des recherches par vous-même. Trouvez le centre avec une greffe de sourcils abordable sur Internet, puis renseignez-vous personnellement.
Où les greffes de sourcils sont-elles souvent effectuées en Turquie ?
Alors que la Turquie prospère avec la greffe de cheveux et de nombreuses autres opérations cosmétiques, des cliniques et des centres répartis dans tout le pays depuis la capitale Ankara, Izmir, et la célèbre ville balnéaire d’Antalya, qui peuvent tous prendre en charge la greffe de cheveux à d’autres opérations cosmétiques de base. Cependant, la populaire Istanbul joue toujours un rôle et un service plus importants et prospère en attirant plus de touristes vers le tourisme médical.
Et, en d’autres termes, bien que d’autres villes de Turquie proposent une greffe de sourcils ou une greffe de cheveux en général, Istanbul devrait être votre premier choix.