Tél : +33(0)1 84 14 06 85 | devis@chirurgienplastique.org
X
    Categories: Blog

Les implants de mollets ajoutent du volume à la zone jumelle

Les implants de mollets peuvent être utilisés pour ajouter de la masse et de la définition aux muscles du bas de la jambe, ce qui améliorera considérablement leur apparence.

Les implants de mollets peuvent être utilisés pour ajouter de la masse et de la définition aux muscles des jambes inférieures, ce qui améliorera considérablement l’apparence des mollets. Pour ceux qui pensent que leurs mollets seraient plus beaux et plus proportionnés avec plus de volume et de définition, les implants pour mollets pourraient être la réponse. Ces implants améliorent non seulement l’apparence des jambes, mais peuvent également contribuer à l’image de tout le corps. Les implants de mollets conviennent mieux à la sculpture du bas de la jambe et peuvent être utilisés pour corriger un déséquilibre musculaire résultant de défauts physiques. Ces implants atteignent la proportionnalité et améliorent l’apparence, non seulement des jambes mais de tout le corps.

 

Candidats

Les candidats idéaux pour l’augmentation du mollet sont les hommes et les femmes qui souhaitent avoir des muscles plus développés. Les patients doivent jouir d’une bonne santé générale, être psychologiquement stables et savoir que les implants de mollets visent à obtenir une amélioration esthétique et non la perfection.

Procédure

L’augmentation du mollet est généralement réalisée en ambulatoire et dure environ une heure. Pendant la procédure, une incision est pratiquée dans un pli naturel derrière le genou. Ensuite, le chirurgien crée un sac de taille suffisante pour placer les implants du mollet, qui peuvent être placés sur la partie supérieure intérieure ou extérieure de la jambe. Dans cette zone, composée de muscles et de graisse, il se formera du tissu cicatriciel qui aidera à maintenir l’implant en place. L’incision est fermée par des sutures et un pansement est placé pour réduire l’inflammation et l’inconfort. Bien qu’il soit possible de reprendre ses activités normales quelques jours après la chirurgie, les activités physiques vigoureuses doivent être reportées. L’augmentation du mollet se fait généralement avec une liposuccion de la cheville et de la jambe, afin de créer une apparence plus mince et plus définie.

Bénéfices

Après l’augmentation du mollet, les jambes peuvent apparaître plus volumineuses, plus musclées et mieux définies. Dans le cas des patients avec des veaux sous-développés, les implants de veau peuvent rétablir l’équilibre et la proportion avec le reste de leur corps. De nombreux patients qui subissent des implants de mollets rapportent une augmentation de la confiance en soi après la procédure, et beaucoup peuvent porter des vêtements (par exemple, des shorts et des maillots de bain) avec lesquels ils seraient autrement mal à l’aise.

Si vous n’êtes pas satisfait de la taille ou de la définition musculaire de vos jambes, vous pourriez être un candidat idéal pour recevoir des implants de mollet. Ceux-ci peuvent fournir un aspect plus attrayant et proportionné avec une masse musculaire et une définition accrue.

 

EvaZion:
Related Post