Tél : +33(0)1 84 14 06 85 | devis@chirurgienplastique.org
X
    Categories: Blog

Liposuccion au laser

Soyons honnêtes, beaucoup d’entre nous sont passés par l’étape de ne pas se sentir à l’aise avec nous – mêmes , actifs ou passifs. Au point d’arriver à faire des choses inimaginables et sans nous en informer au préalable. Pour cette raison et entre autres, nous allons parler d’une technique en chirurgie qui balaie le monde et qui donne des résultats fantastiques. Nous vous informons de la méthode révolutionnaire qui a déjà fonctionné pour des milliers de personnes, sans mensonges avec tous les résultats et opinions réelles.

Qu’est-ce que la liposuccion au laser ?

La liposuccion au laser, également appelée lipolaser, liposuccion et lipolyse au laser, a suscité beaucoup d’intérêt. C’est une évolution de la liposuccion traditionnelle et est actuellement l’un des traitements esthétiques les plus utilisés aujourd’hui pour s’assurer que les patients obtiennent le chiffre qu’ils veulent dans un coffre-fort et sans traumatismes . Les experts le recommandent comme une méthode qui produit moins de traumatisme aux tissus que d’autres techniques, peu de saignement et une diminution de la douleur et des achèvements postopératoires.

Corps de liposuccion au laser
Lipolaser est la technique la plus moderne qui existe dans le domaine de la liposuccion. Il s’agit essentiellement d’un type de chirurgie esthétique , un nouveau traitement minimalement invasif qui utilise des lasers à travers lesquels la graisse accumulée est éliminée par la fusion sur toute une zone du corps à l’aide d’un laser. En outre, le laser provoque la contraction du collagène, ce qui resserre la peau et ce durcissement soulage la peur de l’affaissement de la peau, une plainte fréquente après une liposuccion standard .

Il a commencé à être effectué aux États-Unis par des équipes professionnelles en 2007 et dans notre pays a été appliqué pendant une courte période. Selon les experts, la liposuccion au laser est moins agressive que la liposuccion traditionnelle et comporte plusieurs avantages à cet égard, tels qu’une période postopératoire moins douloureuse et plus rapide et des temps d’arrêt plus courts pour les patients. Cependant, cette technique n’est pas indiquée dans tous les cas , mais seulement pour certaines zones spécifiques du corps. La technique obtient de meilleurs résultats pour des zones spécifiques et non pour les grosses obésités, dans lesquelles il est plus pratique d’appliquer d’autres techniques plus traditionnelles.

Laserlipolyse utilise le faisceau de lumière d’un laser pour détruire la cellule graisseuse (l’adipocyte). Grâce aux progrès technologiques, vous pouvez utiliser la technologie laser pour cette application, évitant ainsi les chirurgies traumatiques. La nouveauté de cette technique est que le laser n’endommage pas les autres tissusAinsi, les tissus du patient souffrent beaucoup moins de dommages que ceux qu’ils subiraient avec la lipolyse traditionnelle. De cette façon, lorsqu’il entre en contact avec la graisse, il la fait fondre, provoquant sa liquéfaction (les lipides se liquéfient, devenant une émulsion semi-liquide qui peut être extraite ou aspirée facilement). Cette canule (tube) qui est introduite et où la lumière laser est émise mesure seulement un millimètre de diamètre (moins de la moitié du diamètre des canules de liposuccion normales) et a une grande précision pour glisser dans toute la zone affectée .

Cela permet aux incisions faites pour ne laisser aucune trace sur le corps et surtout, il est beaucoup moins douloureux qu’une liposuccion traditionnelle. La technologie du laser est utilisée pour que la graisse puisse être liquéfiée avant d’être éliminée avec laquelle, cette graisse devient plus lisse permettant ainsi qu’elle puisse être éliminée plus naturellement par le corps du patient.

Sans les risques d’une intervention chirurgicale tels que l’abdominoplastie et lorsqu’il est utilisé en combinaison avec la liposuccion standard, l’action de la graisse de fusion par lipolyse laser. Il a également l’avantage de produire du nouveau collagène (la principale protéine qui donne à la peau son ton et sa texture).

Différences entre liposculpture et liposuccion

Les termes “liposculpture” et “liposuccion” sont utilisés presque comme synonymes. Cependant, même s’ils recherchent le même objectif et leur procédure chirurgicale est la même (utiliser des canules pour éliminer les graisses). Il y a de petites différences, alors nous citerons les 3 plus remarquables:

– Liposuccion est souvent utilisé pour traiter les zones doivent éliminer de grandes quantités de matières grasses , tels que l’abdomen, les cuisses ou les fesses, tandis que dans la liposuccion est généralement utilisé pour traiter les zones devraient éliminer les petites quantités de matières grasses , comme le menton, le genou ou les chevilles. Bien qu’il existe des zones qui peuvent être traitées par les deux techniques (par exemple , le bas – ventre pour renforcer ce plus).

– En conséquence de ce qui précède, la canule utilisée dans la liposuccion est plus grande que celle utilisée dans Liposculpture. Depuis dans un, vous devez extraire plus de graisse que dans l’autre. En plus de l’intensité à utiliser dans les deux devrait être proportionnelle à la graisse à éliminer, étant moins en liposculpture.

– À son tour, dans Liposculpture, la cicatrisation est plus rapide et moins douloureuse après la chirurgie parce que les canules plus petites sont utilisées que dans une liposuccion.

Par conséquent, nous concluons que la confusion est plutôt conceptuelle et le professionnel que vous fréquentez vous comprendra si vous utilisez le mot liposculpture ou liposuccion en fonction de ce que vous voulez faire.

Actuellement, il existe deux types de liposculpture: l’une est la liposculpture avec chirurgie ou invasive et l’autre est la liposculpture sans chirurgie ou non invasive. Si vous voulez en savoir plus sur les types de liposculpture.

Technique en chirurgie Lipolaser

Dans le lipolaser, le chirurgien utilise une petite canule et un laser sophistiqué, réalisant ainsi un contour du corps précis. En outre, cette technique aide à étirer la peau . Pas de points de suture, et de petites cicatrices guérissent en quelques jours.

Il est important dans tous les cas de trouver le bon chirurgien professionnel pour cette intervention. Au début, vous devez avoir un premier rendez-vous médical dans lequel le professionnel peut voir quelle est la zone touchée du patient dans lequel vous souhaitez appliquer la liposuccion au laser. Une fois que l’opération et la procédure appropriée ont été expliquées, un certain type de test préliminaire sera demandé pour s’assurer de l’état de santé du patient. Dans les zones les plus traditionnelles pour effectuer une liposuccion au laser sont l’ abdomen , les jambes , les bras ou le dos, bien que chaque cas soit très particulier et puisse être appliqué dans des domaines très divers. La meilleure chose à faire est de demander à votre chirurgien et d’évaluer votre situation.

Selon la zone à traiter, une chirurgie de liposuccion au laser peut prendre un maximum de 3 heures. En ce qui concerne la récupération du patient avec une lipolyse laser est presque immédiate. Pendant la période post-opératoire, il est recommandé que le patient soit au repos pendant les 5 prochains jours, en suivant les instructions du professionnel afin que l’élimination de la graisse corporelle soit adéquate. Au cours de la procédure, il ne sera pas nécessaire pour le patient de s’entrainer dans la clinique esthétique car il s’agit d’une procédure complètement ambulatoire avec laquelle, vous pouvez retourner à la maison à la fin de la liposuccion au laser. En l’absence d’anesthésie générale, le processus est beaucoup plus rapide que dans une liposuccion traditionnelle. Dans certains cas, une sédation minimale peut être appliquée afin que le patient ne souffre pas de douleur pendant l’intervention.

Récupération après l’intervention de Lipolaser

Les patients qui ont subi une liposuccion traditionnelle, sont admis à une clinique ou à l’ hôpital, où ils recevront les soins nécessaires après la chirurgie et de rester dans une salle de récupération jusqu’à ce qu’ils aient eu l’effet de l’ anesthésie générale. Souvent, ils passent la première nuit admise et ne peuvent pas faire la vie normale avant une ou deux semaines, environ. En outre, en raison de la douleur post-opératoire et de l’inconfort, ils auront besoin de l’aide d’un membre de la famille ou d’un proche. Dans le cas du laser lipo, la récupération est beaucoup plus rapide et indolore. Parce qu’une intervention moins agressive est traitée, l’anesthésie générale ne sera pas nécessaire et le congé de l’hôpital sera beaucoup plus tôt comparé aux patients qui subissent un lipo traditionnel. En général, la plupart des patients reviennent à la vie normale entre un et trois jours après la liposculpture au laser.

Résultats

En ce qui concerne les résultats obtenus, le lipolaser donne des résultats presque permanents puisque les cellules graisseuses du corps sont complètement éliminées et ne se régénèrent plus. Même ainsi, le patient doit avoir les soins et les références nécessaires par le médecin professionnel afin que l’effet de la lipolyse laser soit le plus efficace de tous. Bien qu’il n’y ait pas de contre – indications majeures dans la liposuccion au laser, il est souhaitable que le patient ne souffre pas de surpoids et de mener une vie saine et équilibrée, il est pas conseillé pour les femmes enceintes ou les personnes souffrant de problèmes cardio – vasculaires, l’ hypertension ou la technique du diabète. Si vous voulez plus d’informations et une preuve des résultats, vous pouvez visiter l’article lipolaser avant et après.
« Beaucoup de femmes qui subissent une liposuccion norme sont découragés parce que souvent les affaissements de la peau après avoir enlevé la graisse » soulignent que ce laser à fibre optique assistée par ultrasons peut être utilisé dans de nombreuses parties du corps et produit une excellente sculpture peau ferme Liposuccion a été autour depuis plus de 20 ans, mais beaucoup de gens ne pas essayer parce qu’ils ont entendu dire que les affaissements de la peau après avoir enlevé la graisse, ce qui est particulièrement vrai pour les personnes qui veulent perdre de la graisse abdominale, mais il est également nécessaire que le rétracter la peau. La liposuccion traditionnelle a également une limitation sur le volume de graisse qui pourrait potentiellement être éliminé.

Par conséquent, cet expert comprend que l’ on a montré que la combinaison de la liposuccion traditionnelle avec la lipolyse au laser produit des corps bien sculptés avec une peau ferme . Nous sommes en mesure de donner aux gens des avantages comme un abdomen plus serré, sans avoir besoin d’une intervention chirurgicale .

EvaZion:
Related Post