Comme la plupart d’entre vous le savent, la rhinoplastie est une intervention chirurgicale qui vise à remodeler et reconstruire le nez. Et je suis sûr que vous savez également que le terme «travail du nez» est utilisé de manière interchangeable avec la rhinoplastie. Génial! Nous sommes bons jusqu’ici.
En fait, tous les travaux du nez pourraient être considérés comme ethniques car lors de la rhinoplastie, un chirurgien plasticien doit prendre en compte la structure nasale du patient, le type de peau et la couleur qui reflètent son appartenance ethnique. En respectant tout cela, les chirurgiens plasticiens essaient d’obtenir le résultat le plus naturel.
Mais dans le monde de la chirurgie plastique, quand les gens parlent de rhinoplastie ethnique ou de travail du nez ethnique, ils parlent de rhinoplastie sur des personnes non caucasiennes.
Ne t’inquiète pas! Tu n’es pas seul! Cela me rend aussi confus. C’est en effet si déroutant que certaines personnes ne préfèrent même pas utiliser le terme «caucasien». Je ne vais pas entrer dans les détails de cette discussion. Dieu merci, je n’écris pas de blog d’anthropologie. Phew!
En termes simples, quand les gens disent caucasien, ils parlent de personnes d’origine ethnique blanche. Et le non-caucasien est généralement utilisé pour décrire toute personne d’origine africaine, caribéenne, moyen-orientale, hispanique ou asiatique.
Si nous revenons à notre point principal: qu’est-ce qu’un travail de nez ethnique , c’est la rhinoplastie pratiquée sur des personnes non caucasiennes; Africain, Caraïbes, Moyen-Orient, hispanique ou asiatique. Oui, en effet, il couvre un très large éventail de personnes! Et le but d’un travail de nez ethnique est d’améliorer l’apparence du nez tout en conservant les caractéristiques ethniques du patient.
Quel est la différence entre la rhinoplastie traditionnel et la rhinoplastie ethnique ?
Eh bien, bien que les deux visent à améliorer l’apparence du nez conformément aux attentes du patient, différentes techniques pourraient être utilisées pour une rhinoplastie ethnique. Cela est dû au fait que les patients d’origine non caucasienne auront des structures nasales différentes de celles des patients caucasiens. La structure osseuse, y compris la douceur des os, peut être différente de celle des patients caucasiens.
Par exemple, la plupart des patients africains auront des os nasaux courts avec des ponts nasaux plats et bas et des narines larges. Dans la plupart des cas, ils aimeraient avoir des ponts nasaux rétrécis et des narines plus petites. Pour obtenir ce look, l’arête du nez serait rétrécie, la taille des narines serait réduite et le cartilage serait utilisé pour améliorer l’apparence du profil. On sait également que la peau plus foncée est plus épaisse et si les incisions ne sont pas faites avec soin, elles sont plus susceptibles de cicatriser.
Un chirurgien plasticien expérimenté saurait quelle technique utiliser pour obtenir les résultats les plus naturels qui respectent les caractéristiques ethniques du patient tout en améliorant la forme, la taille et l’aspect général du nez. Par conséquent, il est essentiel que votre chirurgien ait de l’expérience en rhinoplastie ethnique.
Prix rhinoplastie ethnique Turquie
La rhinoplastie ethnique au Royaume-Uni coûte environ 5K £ et ce n’est que pour les frais d’opération. Vous pouvez avoir votre rhinoplastie ethnique de haute qualité par un chirurgien expérimenté dans un hôpital accrédité en Turquie à un prix très abordable. Un travail de nez ethnique commence à partir de 1850 £ en Turquie, ce qui comprend l’hébergement, l’hôte patient multilingue et les transferts VIP ainsi que les frais d’opération. La raison derrière le travail de nez ethnique abordable en Turquie est la baisse des coûts de main-d’œuvre et d’exploitation.
Parce que le coût d’un traitement de haute qualité est très abordable par rapport au Royaume-Uni ou à tout autre pays européen, la Turquie attire chaque année un grand nombre de patients du monde entier pour avoir un travail du nez. Cela signifie également que les chirurgiens plasticiens en Turquie peuvent effectuer des travaux de nez sur des personnes d’horizons divers, non seulement des personnes d’origine blanche, mais aussi des personnes d’origine africaine, caribéenne, moyen-orientale, hispanique ou asiatique. C’est inestimable en termes d’expérience et de talent. Bref, la Turquie est le bon endroit pour avoir votre rhinoplastie ethnique!
Envisagez-vous également d’avoir un travail de nez ethnique? Ensuite, rendez-vous sur notre page rhinoplastie en Turquie et obtenez votre plan de traitement gratuit maintenant. Vous hésitez encore après avoir lu ce long article de plus de 500 mots? Ensuite, je vous laisserai avec notre heureuse patiente de rhinoplastie ethnique que j’ai mentionnée plus haut. Regardez notre patiente du nez ethnique ci-dessous et soyez témoin de son bonheur et de son excitation après son travail du nez de vos propres yeux. Je suis sûr que son bonheur vous encouragerait!